Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu!

Un RPG au delà de l'imagination où chacun est maître de son destin!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Darkblood: en quête d'un petit commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkblood
Général des armées
Général des armées
Darkblood


Nombre de messages : 59
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP (Points de vie):
Darkblood: en quête d'un petit commerce Left_bar_bleue1040/1040Darkblood: en quête d'un petit commerce Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP (Points de magie):
Darkblood: en quête d'un petit commerce Left_bar_bleue144/144Darkblood: en quête d'un petit commerce Empty_bar_bleue  (144/144)

Darkblood: en quête d'un petit commerce Empty
MessageSujet: Darkblood: en quête d'un petit commerce   Darkblood: en quête d'un petit commerce Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:32

Je me promenais dans ces ruelles, au passage sales et impropres, odorantes et désagréables.

' Cette ville ne me plaît pas du tout, on se croirait dans le quartier des Kamhé à Vadrosk. D'ailleurs il faudra que j'aille y faire le ménage en rentrant.

Regardant de part et d'autre de chaque ruelle j'essayais de discerner une échoppe quand au bout d'un moment j'entendis une voix, semblant se rapprocher, une voix de plus en plus criarde comme si l'on beuglait pour effrayer les étrangers. Je vis alors arriver un individu de très petite taille qui promenait une charriote démesurément grande pour sa ridicule hauteur.


' Olà, marchand, que transportes-tu là dans cette charrette? Accepterais-tu de m'échanger quelque chose contre quelques objets?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
Darkblood: en quête d'un petit commerce Left_bar_bleue0/0Darkblood: en quête d'un petit commerce Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
Darkblood: en quête d'un petit commerce Left_bar_bleue0/0Darkblood: en quête d'un petit commerce Empty_bar_bleue  (0/0)

Darkblood: en quête d'un petit commerce Empty
MessageSujet: Re: Darkblood: en quête d'un petit commerce   Darkblood: en quête d'un petit commerce Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:19

Krilta-Beck:

'Jour Sir'! J'suis, ma foi, ravi d'vous trouver là. Personne ne court les rues ces temps-ci et mon commerce rest' bien modeste.

Boah! J'transporte de tout moi. J'tez donc un coup d'oeil. Y'a quèqu' chos' vous intéresse en particulier ? Vous m'donnez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkblood: en quête d'un petit commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkblood
» Darkblood
» Darkblood
» Darkblood
» Darkblood: Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu! :: Krilta-Beck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser