Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu!

Un RPG au delà de l'imagination où chacun est maître de son destin!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chrome: Les préparatifs du défilé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue0/0Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue0/0Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (0/0)

Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty
MessageSujet: Chrome: Les préparatifs du défilé.   Chrome: Les préparatifs du défilé. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:53

Narrateur:

Chrome avait quitté la taverne pour se diriger vers le C.F.M. (Centre de Formation Militaire). Sur le chemin il avait constaté maintes décorations festives dans les rues et la clameur des badauds laissait présager une fête inoubliable.

Chrome arriva devant cette véritable place forte, il la connaissait déjà bien ainsi que son service de sécurité et de défense.

L'entrée par laquelle arrivait Chrome était celle située au nord du Centre. Il pouvait dès lors constater la présence de quatre gardes armés en faction devant le poste de garde, l'accueil se trouvait sur sa gauche et un parking réservé au visiteur sur sa droite.


Dernière édition par Narrateur/Modérateur le Ven 18 Oct - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Admin
Chrome


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Troyes, Aube (10)
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP (Points de vie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue1040/1040Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP (Points de magie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue144/144Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (144/144)

Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Les préparatifs du défilé.   Chrome: Les préparatifs du défilé. Icon_minitimeVen 11 Oct - 0:51

Le trajet avait été court de la taverne jusqu'ici, il faut dire que je me souvenais parfaitement du chemin ainsi que des nombreux raccourcis.

Devant le Centre de Formation Militaire, je ne pouvais qu'être pantois. Pourtant c'est ici que j'avais été formé à l'art de la guerre il y a longtemps et j'avais fréquenté le C.F.M. pendant quelques années après cela pour diverses missions. Cependant me retrouver devant ces murs était pour moi source de souvenir mais aussi d'émerveillement devant le symbole de la grandeur de Lybria.

-Ahhhh, voilà qui en impose toujours! Bon! Ben j'y vais.

Je m'approchai, mes rangers battaient le pavé, j'arrivai avec toute mon assurance, le dos droit, la tête haute, un léger sourire sur mes lèvres. Quatre gardes étaient de service.

-Normal. Formation en binôme. Equipement et armement classique.

Tout semblait conforme à mon souvenir. Une fois suffisamment près je les saluai d'un signe de tête et me dirigeai vers l'accueil.
Je ne faisais plus partie de l'armée et je ne disposais donc plus de mon badge magnétique, il me fallait donc me présenter comme tout un chacun.
J'espérais pouvoir disposer rapidement d'une autorisation d'entrer mais rien n'était gagné...

J'entrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.forumgaming.fr
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue0/0Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue0/0Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (0/0)

Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Les préparatifs du défilé.   Chrome: Les préparatifs du défilé. Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:00

Narrateur:

Chrome entra.

Dans le petit bâtiment réservé à l'accueil du public se trouvait un comptoir devant lequel siégeait un soldat semblant là pour... accueillir euh... le public.

Sur la gauche se trouvait une salle d'attente munie de chaises et d'une machine à café et dont la porte du fond menait à des toilettes.
Sur la droite était visible, par une vitre plus ou moins teintée, une pièce où s'effectuait les diverses vérifications avant délivrance d'une autorisation d'entrer. Cette pièce était accessible par une porte située à l'arrière du comptoir.
Les murs étaient blanc et des affiches de propagande militaire étaient leurs seules décorations.

En voyant Chrome pénétrer dans le local, le soldat se leva et déclara:

Soldat:

-Bonjour Monsieur. Bienvenue au Centre de Formation Militaire. Veuillez énoncer votre identité et le motif de votre venue.

Narrateur:

C'était un jeune soldat, il ne semblait pas savoir à qui il avait à faire et exécutait ses prérogatives d'accueil en cas de présence extérieure non hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Admin
Chrome


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Troyes, Aube (10)
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP (Points de vie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue1040/1040Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP (Points de magie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue144/144Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (144/144)

Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Les préparatifs du défilé.   Chrome: Les préparatifs du défilé. Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:46

Les lieux étaient identiques à mon souvenir. Un soldat s'adressa à moi. Il était jeune et, étant à l'accueil, peu ou pas gradé.
Je m'approchai pour me présenter comme il se doit et comme il convient ici. En avançant je constatai que le soldat était en réalité un cadet en formation.


-Bonjour Cadet, je me nomme Chrome. Je souhaiterais m'entretenir avec le Directeur du C.F.M. ou son représentant au sujet du défilé militaire à venir. Je n'ai malheureusement pas de rendez-vous car je viens d'arriver en ville mais peut-être auriez-vous l'obligeance d'aviser qui de droit de mon arrivée afin de que l'on m'accorde audience.

En formulant ma demande je m'apercevais du côté cavalier de ma requête mais je ne voyais pas comment faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.forumgaming.fr
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue0/0Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue0/0Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (0/0)

Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Les préparatifs du défilé.   Chrome: Les préparatifs du défilé. Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:12

Narrateur:
 
Le soldat, en entendant l'identité de son interlocuteur, eut un léger sursaut. Il ne connaissait absolument pas Chrome ni son apparence mais ses faits d'arme ne lui étaient pas inconnus, ils étaient même pour certains cité en exemple lors de cours magistraux.
Le jeune Cadet rectifia alors sa position.
 
Soldat:
 
-Monsieur! C'est un honneur Monsieur! Je vais aviser immédiatement le Sergent Mac Diner! Je vous prie de patienter!
 
Narrateur:
 
C'est non sans stress que le soldat se dirigea vers la salle de contrôle pour téléphoner. Quelques secondes plus tard, il revenait devant Chrome.
 
Soldat:
 
-Le Sergent est avisé Monsieur! Il vous invite à patienter dans la salle d'attente. Il va venir vous accueillir. Puis-je faire autre chose pour votre service Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Admin
Chrome


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Troyes, Aube (10)
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP (Points de vie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue1040/1040Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP (Points de magie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue144/144Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (144/144)

Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Les préparatifs du défilé.   Chrome: Les préparatifs du défilé. Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:04

Il était un peu nerveux mais je me souvenais quand je me trouvais à sa place. Il s'en sortait bien.

-Merci Cadet. Je vais patienter.

Je tournais les talons et me dirigeai vers la salle d'attente.
Le Sergent allait arriver et j'étais impatient de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.forumgaming.fr
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue0/0Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue0/0Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (0/0)

Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Les préparatifs du défilé.   Chrome: Les préparatifs du défilé. Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:49

Narrateur:

Après une bonne demi-heure d'attente (et oui quand on débarque à l'improviste faut s'attendre à patienter longtemps) une porte s'ouvrit, des bruit de rangers se faisaient entendre et raisonnaient dans les locaux. Un individu approchait d'un pas sûr et résolus.
Soudain une silhouette se dessina dans l'embrasure de la porte et Chrome pouvait constater SA présence.
LE Sergent était là, le visage dur et le regard sévère.

Sergent Mac Diner:

-Nom de Dieu de putain de merde! Voilà une trogne qu'on voit pas tous les jours! Général Chrome en personne! Enfin ex-Général hein!
Ahhh bordel je me souvient de l'époque où vous bouffiez du parcours à en crever la bouche ouverte! Alors qu'est-ce qui vous amène dans notre bon vieux C.F.M. hum?!

Narrateur:

Il ne fallait pas être troublé pas l'attitude bourru du Sergent Mac Diner. Il avait certes une putain de façon de parler mais il était de loin un formateur exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Admin
Chrome


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Troyes, Aube (10)
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP (Points de vie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue1040/1040Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP (Points de magie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue144/144Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (144/144)

Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Les préparatifs du défilé.   Chrome: Les préparatifs du défilé. Icon_minitimeMar 22 Oct - 0:26

Pareil à lui même, le Sergent m'invectiva verbalement en guise de bienvenue. Rien d'anormal à cela, il fallait le connaitre pour ne pas prendre la mouche. Je savais comment lui répondre pour le taquiner un peu comme il venait de le faire.

-Mes respects Monsieur le Directeur. Je suis désolé de vous arracher à vos obligations administratives inhérentes à votre fonction ô combien passionnante.

Je savais que le Sergent n'aimait pas être nommé par sa fonction (Directeur) mais préférait à cela son grade (Sergent) même si celui-ci pouvait paraître inférieur. Aussi c'est sur un ton narquois que je lui lançai la réplique précédente avant de poursuivre.

-Bref, je suis ici dans le simple but de m'enquérir des festivités à venir et si mon assistance pouvait être mise à profit pour quelques taches. J'ai du temps à tuer et il y a bien longtemps que je n'ai assisté à ce défilé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.forumgaming.fr
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue0/0Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue0/0Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (0/0)

Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Les préparatifs du défilé.   Chrome: Les préparatifs du défilé. Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:05

Narrateur:

Le Sergent observa un instant son interlocuteur. Puis s'exclama:

Sergent Mac Diner:

-Putain de merde si tous mes effectifs pouvaient avoir une telle paire de burnes! Suivez-moi Chrome!

Narrateur:

Le Sergent tourna les talons et jeta un regard au Cadet avant de faire un signe de tête en direction de Chrome.
Le Cadet rectifia sa position et se tourna vers Chrome en lui tendant un passe magnétique.
Après que Chrome se fut emparer de ce sésame, le Sergent ouvrit la route et emprunta la sortie de l'accueil pour pénétrer dans le Centre de Formation Militaire grâce à son badge.
Chrome le suivait et ils arrivèrent sur la place d'arme du C.F.M. où avait lieux les ultimes répétitions du show.
Mac Diner pris la parole:

Sergent Mac Diner:

-Voilà! Les hommes sont opérationnels et défileront très bientôt devant le gratin et autres pique-assiettes! Pour les préparatifs il aurait fallu vous pointer plus tôt! Cependant j'ai peut-être quelque chose pour vous, une mission dans vos cordes même s'il est probable que cela ne mène à rien: mais mieux vaut prévenir que guérir.

Narrateur:

Les nombreuses troupes étaient en formation par section et marchaient au pas. Rien de moins que quelques centaines d'hommes claquant des pieds en rythme en avançant fier de leur mission, de leur pays et des valeurs qu'ils représentent.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Admin
Chrome


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Troyes, Aube (10)
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP (Points de vie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue1040/1040Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP (Points de magie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue144/144Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (144/144)

Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Les préparatifs du défilé.   Chrome: Les préparatifs du défilé. Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:09

Le Sergent me proposait une mission qui semblait aussi mystérieuse qu'inutile, je me demandais de quoi pouvait-il bien s'agir. J'observai Mac Diner d'un air dubitatif.

-Et bien... dites m'en plus. Si je peux apporter mon concours au bon déroulement des festivités j'en serais plus qu'heureux.

J'attendais les détails de ce qui se présentait comme ma prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.forumgaming.fr
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue0/0Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue0/0Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (0/0)

Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Les préparatifs du défilé.   Chrome: Les préparatifs du défilé. Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:17

Sergent Mac Diner:
 
-Hum! Je savais que ca attiserait votre curiosité! Tenez cela devrait éclairer quelques putains de lanternes avant que je réponde à vos autres questions!
 
Narrateur:
 
Le Sergent tendait vers Chrome un papier qu'il venait de sortir de sa poche de veste.
Chrome pouvait constater qu'il s'agissait vraisemblablement d'une lettre de menace adressée à Mac Diner mais ne le visant pas personnellement ou plutôt visant plus largement.
Au recto on pouvait lire:
 
TOUT DOIT MOURIR UN JOUR: PLANETE, ARBRE, ANIMAL, HOMME, NATION, ARMEE, ETAT, IDEOLOGIE, CULTURE, TOUT Y COMPRIS LYBRIA... BIENTOT!
 
Au verso seul un emblème ornait le centre de la feuille:
 
Chrome: Les préparatifs du défilé. Poing-protestation-symbole-illustration_91-2147487371
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Admin
Chrome


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Troyes, Aube (10)
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP (Points de vie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue1040/1040Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP (Points de magie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue144/144Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (144/144)

Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Les préparatifs du défilé.   Chrome: Les préparatifs du défilé. Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:22

En regardant ce document je levait un sourcil lourd d'étonnement.

-Mais qu'est-ce que c'est que ça?!

La qualité de l'encre et du papier laissait penser que ce message avait été écrit par un gamin et édité sur l'imprimante de sa maman. Un moment je croyais même à une mauvaise blague mais venant du Sergent cela ne se pouvait, ce n'était pas son genre.

-Qui a bien pu envoyer ce genre de pamphlet et pourquoi à Mac Diner? Si le but est de semer la terreur ou d'obtenir une quelconque rançon, ce qui n'est pas gagné, envoyer ceci au Grand Conseil à Impéria était plus judicieux. C'est comme si cette personne ou cette "organisation" souhaitait s'attaquer à l'armée sans l'ébruiter outre mesure et sans s'apercevoir du caractère ridicule de la démarche.

Ce résonnement me semblait très contradictoire mais je ne voyait aucune autre raison, j'étais dans l'expectative concernant cette affaire s'il on peut la qualifier ainsi.

-Et puis pourquoi Lybria? Les autres Nations, Astria et Arkadia ont-elles également reçues ce genre de menaces? Ou peut-être est-ce personnel? Une vengeance? Hum...

Je restais coi devant tout ceci, sans doute réfléchissais-je trop.

-Et ce symbole, un poing levé, comme un signe de contestation.

Plus je me penchais sur la question plus je trouvais tout cela abracadabrantesque.

-Mais bordel qu'est-ce que c'est que cette connerie?!

Je levai les yeux et exprimai mon ressenti et mon questionnement au Sergent, peut-être pourrait-il m'apporter quelques réponses comme il l'avait lui même déclaré.
J'ajoutai à cela une ultime question:

 
-Pourquoi aviez-vous ce document sur vous? Que comptiez-vous en faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.forumgaming.fr
Narrateur/Modérateur
Admin
Narrateur/Modérateur


Nombre de messages : 136
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: Inconnu
HP (Points de vie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue0/0Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (0/0)
MP (Points de magie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue0/0Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (0/0)

Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Les préparatifs du défilé.   Chrome: Les préparatifs du défilé. Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:06

Sergent Mac Diner:

-Nom de Dieu! Vous ne pensiez quand même pas pouvoir vous approcher de cette ville ou du C.F.M. sans avoir été repéré par nos éclaireurs, si?!
J'avais ce document sur moi car j'ai eu l'intention de vous en parler dès que mes hommes m'ont informé de votre arrivée!

Bon!

Ce document justement, ça ressemble à de la merde et ça en fortement l'odeur! Je l'ai reçu il y a quelques jours. Je sais pas s'il s'agit d'une blague à la con ou si la menace est sérieuse mais comme vous êtes là, et que vous ne semblez rien avoir d'autre à faire, je me suis dis que vous pourriez vérifier! Vos questions sont pertinentes comme d'habitude mais je n'ai pas toutes les réponses sinon je vous aurait pas demander de me filer un coup de main. Je ne sais pas qui sont les branloman qui ont envoyé ça mais il est hors de question qu'il foutent en l'air MON défilé et encore moins Lybria!
Par contre il y a un truc sur lequel je peux vous aider! Pour commencer vos investigations vous devriez vous rendre en ville, j'ai déjà vu ce symbole quelque part... Bordel de merde!

Narrateur:

Sur ce, le Sergent Mac Diner tourna les talons et se dirigea en jurant vers les troupes qui répétaient.
Chrome pouvait dès lors suivre les conseils du Sergent... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome
Admin
Chrome


Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Troyes, Aube (10)
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 10
HP (Points de vie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue1040/1040Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (1040/1040)
MP (Points de magie):
Chrome: Les préparatifs du défilé. Left_bar_bleue144/144Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty_bar_bleue  (144/144)

Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Les préparatifs du défilé.   Chrome: Les préparatifs du défilé. Icon_minitimeJeu 14 Nov - 4:44

Cette histoire n'étant pas vouée à durer longtemps je décidai de rendre ce modeste service au Sergent. J'étais sûr de pouvoir en finir avant le début du défilé et il valait mieux régler cela tout de suite même s'il s'agissait d'une blague.

-Qui sait peut-être pourrais-je corriger quelques séparatistes au gouvernement...

L'idée m'amusait mais malgré le côté excentrique de l'affaire je devais faire preuve de professionnalisme, de pragmatisme et de sang froid afin de ne pas sous estimer un possible problème d'envergure.

-Bon direction le centre ville.

Les indications du Sergent étaient très vagues mais il fallait bien commencer par quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chrome: Les préparatifs du défilé. Empty
MessageSujet: Re: Chrome: Les préparatifs du défilé.   Chrome: Les préparatifs du défilé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrome: Les préparatifs du défilé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le monde de Wyrd, votre destinée est en jeu! :: Centre de formation militaire d'Afrosk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser